Germicopa / Production
Tout le monde ne produit pas les mêmes variétés.
C’est le savoir-faire des producteurs qui permet à Germicopa de développer des nouvelles variétés.
Le mode d’organisation de la production de Germicopa (80 000 tonnes de plants) se caractérise par une relation forte avant tout basée sur le savoir-faire et la confiance
Depuis toujours, la qualité du plant de pommes de terre Germicopa est reconnue. Cette qualité irréprochable résulte d’une vigilance constante, d’un savoir-faire indéniable et d’une collaboration efficace avec les producteurs, basée sur la confiance, la transparence et le goût du travail bien fait. C’est un challenge chaque année renouvelé d’assurer une production de qualité, en quantité suffisante et adaptée à chaque pays. Pour produire ses plants, Germicopa est en contrat avec 170 producteurs pour une surface utilisée de 2 800 hectares.
La production Germicopa en Bretagne et dans le Nord de la France.
Chez Germicopa, la logistique est la clé de voûte de l’organisation et un point fort incontestable. Il s’agit de disposer du bon produit au bon moment, au bon endroit, à un coût optimal et de l’acheminer chez le client, partout dans le monde, dans de bonnes conditions. Cela nécessite un savoir-faire et un professionnalisme irréprochable.
Du transport au recyclage des emballages, Germicopa s'inscrit dans une démarche environnementale.

Contact germicopa : Joseph LALLOUET - +33 (0)2 98 10 01 18

Mentions légales